L’esprit & la lettre

Dans les circonstances particulières qui bouleversent notre monde,

la création de votre nouvelle plateforme ClicandPav s’inscrit, bien sûr, dans une volonté de sauvegarder les emplois et nos entreprises.

Mais c’est aussi l’occasion de réaffirmer l’importance que nous portons à certaines valeurs, qui je l’espère, redeviendront essentielles.

 

Des talents derrière les fourneaux

Depuis 16 ans, l’équipe du restaurant Le Pavillon vous propose ses meilleures recettes.

Certes, le talent et la créativité de l’équipe de cuisine sont un atout fondamental pour proposer les plats que vous avez aimés.

Une autre qualité est nécessaire : savoir s’adapter ! S’adapter aux arrivages du marché, s’adapter aux saisons, s’adapter à la météo, et même s’adapter à l’humeur du chef…

Aujourd’hui encore, nous devons nous adapter. Et c’est avec la même attention et la même qualité que la brigade s’investit pour vous concocter les préparations commandées sur le ClicandPav.

 

Rencontrer, écouter, goûter, choisir et soutenir le talent des autres

Pour réussir à flatter vos papilles, pupilles et odorat, la cuisine commence bien avant la cuisine…

Quoi de plus passionnant que d’écouter ces artistes de nos terroirs, tous choisis parce qu’ils sont animés par le goût du bon goût. Éleveurs, pécheurs, producteurs, vignerons ou artisans… nous serions fort différents sans leurs talents. Aujourd’hui aussi ils sont au rendez-vous dans vos commandes du ClicandPav.

 

Sans vous… tout ceci n’est que littérature

Que serait l’envie de vous proposer des compositions éphémères source de plaisirs partagés, si vous n’étiez pas, vous aussi, des épicuriens ? Alors en attendant de pouvoir vous accueillir au restaurant Le Pavillon, de retrouver ces moments d’échanges, ces moments de partages autour d’un plat ou d’un flacon à choisir… Vous pouvez « Clic and Pav » !

Marie et Denis
& l’équipage du ClicandPav – restaurant Le Pavillon